Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
25/05/2021 - Communiqué de presse - Collectif Ami Entends-tu

Devant la polémique soulevée par certains propos tenus lors du rassemblement du 22 mai 2021 au Trocadéro, le Collectif Ami Entends-tu tient à faire la mise au point suivante :

Dans un souci de respect du principe fondamental de la liberté d’expression, la parole a été donnée à un panel très large de citoyens de la société civile, du monde scientifique, médical, artistique, syndical et politique sans distinction d’appartenance. Les intervenants se sont exprimés sur la loi récemment votée à l’Assemblée nationale, qui inclut notamment la mise en place du passe sanitaire et la prolongation de l’état d’urgence. Les propos des intervenants leurs appartiennent et sont de la responsabilité de chacun, pas de notre collectif.

Ami entends-tu est indépendant de tout parti politique comme de tout autre rassemblement qui se serait tenu le même jour. Il n'est pas anti vaccin : il est pour la liberté de vaccination. Le collectif Ami entends-tu en profite pour appeler à la tolérance et au respect de chacun.

Le collectif Ami Entends-Tu, créé le 29 octobre 2020, a pour but d’agir pour la défense des libertés fondamentales et notamment de la liberté d’expression sous toutes ses formes. La promotion et le développement de la culture.

Site: www.amientendstu.fr

Contact presse : contact@amientendstu.fr

Notre vidéo et notre pétition contre la mise en place du passe sanitaire

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
25/05/2021 - Communiqué de presse - Collectif Ami Entends-tu